Des inconnus ont agressé, hier, Me Nabil Sebaï, membre du bureau directeur du Club Africain (CA) et président de sa commission juridique.
Des individus ont pris à partie Me Sebaï, à sa sortie du siège du Comité national d’arbitrage sportif (CNAS), et l’ont tabassé. Transporté à l’hôpital, il s’en est sorti avec une fracture au bras gauche. Une plainte a été déposée contre X et une enquête ouverte.
Rappelons que le torchon brûle ces dernier temps entre Nabil Sebaï et Wadiî Jari, le président de la Fédération tunisienne de football (FTF).
Le dirigeant du CA a porté la responsabilité de la situation difficile du football tunisien au président de la FTF. «Le CA est visé et Wadiî Jari, qui veut tout contrôler, alimente le régionalisme et l’hostilité envers le CA. Il faut aussi savoir qu’il a ses arrières pensées, et s’il ne veut plus du CNAS, c’est pour qu’il puisse faire ce qu’il veut et rester à la tête de la FTF ad vitam aeternam», avait-il accusé dans une déclaration aux médias.
Reste que les démêlées de Me Sebaï avec la FTF ne sont pas forcément à l’origine de l’agression dont il a été victime. Et pour cause: on ne compte pas les problèmes au sein du club de Bab Jedid et parmi ses supporters.
Y. N.
Donnez votre avis