Accueil » Caporal Ali Khatrchi, le martyr de Bizerte

Caporal Ali Khatrchi, le martyr de Bizerte

Ali-Khatrchi

Le caporal de l’armée nationale Ali Khatrchi est tombé en martyr, dimanche, lors des affrontements à Jebel Mghilla, où a été décapité le berger Mabrouk Soltani.

Mnaouer Ouertani, maire de Bizerte, s’est rendu, dans la nuit du dimanche à lundi, au domicile du martyr pour présenter ses condoléances à la famille.

Le porte-parole du ministère de la Défense, Belhassan Oueslati, avait annoncé aux médias, peu avant, la mort de Ali Khatrchi lors des affrontements entre les unités de l’armée et des éléments armés de la Katibat Okba Ibn Nafaa, groupe terroriste relevant d’Al-Qaïda au Maghreb islamique (Aqmi) et opérant dans la zone montagneuse à la frontière tuniso-algérienne.

Le martyr Ali Ben Amor Khatrchi est né en 1977 à la cité Intilaka, à Msida, gouvernorat de Bizerte. Il a laissé une femme enceinte et 2 enfants de 4 et 6 ans. Il servait  dans une unité de l’armée de terre basée à Menzel Jemil. Paix à son âme.

Selon M. Oueslati, un terroriste a été abattu et plusieurs autres ont été gravement blessés lors de ces affrontements, survenus au cours des ratissages effectués par les unités de l’armée suite à la décapitation, vendredi, du jeune berger Mabrouk Soltani par des éléments armés dans cette zone.

Z. A.

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.