Accueil » Nidaa Tounes fustige les médias manipulateurs

Nidaa Tounes fustige les médias manipulateurs

nidaa-tounes

Dans un communiqué non signé, Nidaa Tounes insiste sur son soutien au gouvernement et fustige «les médias manipulateurs».

Nidaa Tounes a publié un communiqué sur l’une de ses pages Facebook dans lequel il exprime son soutien total au gouvernement dans sa «réponse rapide aux groupes terroristes», suite à la décapitation du jeune berger Mabrouk Soltani par des terroristes, vendredi dernier, à Jebel Mghila.

Nidaa exprime aussi son étonnement devant ce qu’il appelle «la compagne  qui met en doute  l’action du gouvernement, orchestrée par quelques-uns en manipulant des photos choquantes, dénoncées par l’ensemble de l’opinion publique».

Nidaa Tounes exprime, également, son soutien à l’action gouvernementale pour défendre «la déontologie et l’éthique que les médias nationaux devront respecter», faisant ainsi allusion à la diffusion des photos choquantes de la tête décapitée du martyr Mabrouk Soltani par la chaine publique Wataniya 1 et à la décision de Habib Essid, chef de gouvernement, de limoger le Pdg de l’Établissement de la télévision tunisienne.

On peut se poser des questions  sur l’origine de ce communiqué, non signé, qui pourrait être un ballon d’essai ou une manœuvre de l’un des clans qui s »opposent au sein du parti Nidaa Tounes, puisque le texte ne comporte la signature d’aucune instance officielle ou légale de Nidaa Tounes.

A. B. M.

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.