Le fils d’un agent de la garde nationale a été violemment agressé par des salafistes, hier soir à Kesra, gouvernorat de Siliana.
La coordination régionale du Syndicat des forces de sécurité intérieure et des douanes (SFSID) de Siliana a dénoncé cet acte de violence et précisé que le jeune homme, fils de l’agent Sami Boulila, a porté plainte contre X pour tentative de meurtre.
Le SFSID a indiqué que des extrémistes religieux ont intercepté le jeune homme et l’ont frappé avec des barres de fer, en criant «Allah Akbar», «Tunisie salafiste», ou encore «Frappez fort mes frères, c’est le fils d’un taghout (despote mécréant, NDLR)», jusqu’à ce qu’il a perdu conscience.
Les agresseurs ont ensuite pris la fuite. Des passants ont découvert le jeune homme étendu au bord de la route et l’ont transporté à l’hôpital régional où il a bénéficié des soins nécessaires.
Il est à noter que l’agent Sami Boulila a participé à de nombreuses opérations dans la région et contribué à l’arrestation de nombreux salafistes soupçonnés d’appartenance à des cellules terroristes.
Y. N.
Donnez votre avis