Accueil » Arabie Saoudite : Une Marocaine séquestrée chez ses patrons (vidéo)

Arabie Saoudite : Une Marocaine séquestrée chez ses patrons (vidéo)

arabie saoudite

Une aide-ménagère marocaine maltraitée et enfermée chez ses patrons en Arabie Saoudite lance un appel à l’aide à travers le net, pour rentrer chez elle.

La femme apparaît en larmes dans une vidéo où elle indique qu’elle est victime de maltraitance  de la par de sa patronne à Djeddah ( Arabie Saoudite)  et souhaite rentrer au pays, mais que la femme qui l’emploie l’a enfermée et menacée.

«J’avais signé un contrat de travail avec une autre femme, une certaine Soumaya, donc aucun papier officiel ne me lie à mon actuelle employeuse. Je suis perdue», a-t-elle déploré.

De plus la femme travaille mais ne perçoit pas de salaire, car celle qui l’emploie prétend envoyer l’argent à un certain Mounir Mohamed Arabe, habitant au Maroc et qui serait chargé de transmettre son salaire à sa famille.

«Ils m’ont pris mon passeport et lorsque j’ai dit à ma chef que j’allais appeler la police, elle m’a répondu qu’il ne pourront rien y faire. S’il vous plait aidez-moi, j’habite près à la résidence Boyout Echark près du supermarché El-Manar», a-t-elle imploré.

 

Y. N.

 

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.