Après l’instauration du couvre-feu sur le Grand Tunis, certaines modifications ont été introduites sur les horaires et les salles de projection aux JCC.
La direction des Journées cinématographiques de Carthage (JCC) a annoncé certaines modifications au niveau de la programmation des projections qui se poursuivront jusqu’au 28 novembre courant.
Les projections prévues à raison de deux séances par jour au profit des journalistes ont été annulées dans les salles « Le Rio » et « Parnasse ». Ces deux salles abriteront désormais des projections pour le grand public.
En outre, les horaires des projections prévues à 20H00 et à 21h00 ont été modifiés. Ainsi, les cinéphiles pourront assister désormais aux films aux heures suivantes: 11H00, 13H30, 16H00 et 18H30.
Le programme détaillé après les modifications est disponible sur le site officiel des JCC ou sur la page Facebook des JCC.
Ces modifications interviennent à la suite de l’instauration de l’état d’urgence décrété le 24 novembre 2015 dans tout le pays et le couvre-feu dans le Grand-Tunis de 21h00 jusqu’à 5h00, après l’attentat terroriste qui a visé un bus de la sécurité présidentielle faisant 12 morts et 22 blessés.
A .B. M. (avec Tap)
Donnez votre avis