Luis Suarez a présenté, hier, ses excuses à l’international tunisien Aymen Abdennour et dit lui avoir marché sur le pied accidentellement.
L’attaquant uruguayen du FC Barcelone, Luis Suarez, a réagi aux photos publiées sur les réseaux sociaux par le défenseur de Valence, Aymen Abdennour, montrant les traces de l’impact sur son pied et sa main, suite à un violent choc lors de la rencontre ayant opposé, samedi, le Barça à Valence (1-1).
Suarez a précisé qu’il n’avait aucune intention de blesser son adversaire. «C’était un accident. Je me suis retourné et j’ai marché sur son pied et je tiens à présenter mes excuses. Cependant, j’ai aussi été touché. C’est le foot», a-t-il déclaré à la presse.
Luis Suarez, connu pour avoir souvent infligé de mauvais coups aux footballeurs (notamment la fameuse morsure contre l’Italien Giorgio Chiellini à la Coupe du Monde 2014) semble plutôt avoir essuyé ses crampons sur le bras et le pied de l’international tunisien. Mais les fans du joueur uruguayen ont traité Abdennour de pleurnichard, tout en lui reprochant d’avoir diffusé les photos. Ce dernier a cependant été défendu par les supporters de Valence et par plusieurs Tunisiens.
Y. N.
Donnez votre avis