Le tribunal de première instance de Zaghouan a décidé, aujourd’hui, de maintenir en détention le policier Anis Nagati, inculpé dans un accident de la route aggravé d’un délit de fuite.
Le 28 novembre dernier, la famille de l’agent Nagati, originaire Sbikha, gouvernorat de Kairouan (centre) et travaillant à l’aéroport international d’Enfidha-Hammamet, a lancé un avis de recherche indiquant que ce dernier n’était pas rentré depuis 48h. Sa voiture a été retrouvée, abandonnée et entachée de sang à Nadhour, gouvernorat de Zaghouan, à 90 kilomètres au sud de Tunis. Ses proches et amis ont imaginé le pire…
Le soir même, l’agent a été retrouvé et la police l’a relâché après interrogatoire. Mais l’enquête a révélé qu’Anis Nagati est impliqué dans un accident de la route. Le rapprochement a, en effet, été effectué entre un accident à Nadhour et la voiture du policier. Ce dernier a été convoqué à nouveau par la police et a avoué les faits.
Le jeune homme percuté est dans le coma depuis le 26 novembre dernier.
Anis Nagati a comparu libre, aujourd’hui, mais le tribunal a décidé sa mise en détention e, attendant de comparaitre devant le juge.
Y. N.
Donnez votre avis