Accueil » Mandat de dépôt contre l’agitateur religieux Hentati

Mandat de dépôt contre l’agitateur religieux Hentati

Hentati mohamed

Le tribunal de première instance de Manouba a ordonné un mandat de dépôt contre le pseudo imam Mohamed Hentati pour délit d’abandon de famille.

Selon Habib Rachdi, secrétaire général du Syndicat de la police républicaine (SPR), Mohamed Hamdi, qui se fait appeler Mohamed Hentati, a été arrêté, hier, et le juge a ordonné, aujourd’hui, sa détention, suite à la plainte de sa première épouse, mère de ses 2 filles, à qui il n’a pas versé de pension alimentaire depuis juillet 2009.

«Il est également poursuivi dans une affaire de falsification et pourrait également être jugé pour cette affaire», a ajouté Habib Rachdi.

On notera que l’imam a été accusé par le syndicaliste Issam Dardouri, président de l’Organisation tunisienne des forces de sécurité et du citoyen (OTFSC), d’être impliqué dans une affaire de violence contre sa propre mère ainsi que d’escroquerie contre 2 personnes handicapées…

Le soi-disant prédicateur a cependant nié en bloc ces accusations et insulté son accusateur dans une émission télévisée sur la chaîne Ettounsia.

Y. N.

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.

error: Contenu protégé !!