L’international tunisien évoluant à Bordeaux, Wahbi Khazri, pourrait changer de maillot et endosser celui du club anglais Aston Villa.
Convoité par 3 clubs britanniques, le sort de Wahbi Khazri se précise. En effet, le coach Rémi Garde en a dit un peu plus sur le mercato hivernal d’Aston Villa en précisant que l’international tunisien l’intéresse fortement et qu’un contrat pourrait être signé dès janvier. Sauf que le milieu offensif est encore sous contrat avec Bordeaux jusqu’en juin 2018.
Le Tunisien, l’un des meilleurs footballeurs du championnat français de Ligue 1, a été à l’origine de 22% des buts de son équipe et 38% des passes décisives, depuis le début de cette saison.
«C’est un joueur que je connais bien. J’ai d’excellents renseignements sur lui. Quand vous travaillez longtemps avec un joueur lors des séances d’entraînement, vous savez comment il se comporte et comment il pourrait s’adapter à un nouveau pays», a précisé Rémi Garde aux médias français, qui cherche à renforcer Aston Villa, actuellement dernier au classement de la première ligue britannique, en recrutant un joueur clé, «quitte à y mettre le prix fort».
Disposant de la double nationalité, franco-tunisienne, Wahbi Khazri compte 22 matchs avec la sélection Tunisie.
Y. N.
Donnez votre avis