Accueil » Bochra Belhaj Hmida : «Nidaa appartient au passé»

Bochra Belhaj Hmida : «Nidaa appartient au passé»

Bochra-Belhaj-Hamida

Bochra Belhaj Hmida considère qu’avec son nouveau visage, le parti fondé par Béji Caïd Essebssi appartient déjà au passé.

En réponse à Ridha Belhaj, directeur du cabinet du président de la république et membre du comité politique de Nidaa Tounes, qui intervenait aujourd’hui, lundi 25 janvier 2016, sur Mosaïque FM, et annonçait le imminent retour de la majorité des démissionnaires du parti, la députée, elle même démissionnaire, a écrit sur sa page Facebook qu’il vaut mieux rester concentré sur le présent et regarder vers l’avenir. «Avec son nouveau visage, Nidaa Tounes appartient déjà au passé», a-t-elle ajouté.

Une manière de dire qu’elle a définitivement tourné la page, elle et ses camarades démissionnaires qui n’ont pas apprécié les méthodes non démocratiques de Hafedh Caïd Essebsi, le fils du président de la république Béji Caïd Essebsi, qui a pris le contrôle des structures de Nidaa à l’issue d’un véritable putsch politique et sans recourir aux élections, lors du très controversé congrès de Sousse, les 9 et 10 janvier 2016.

Z. A.

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.