Le parti du Courant démocratique n’est pas très visible sur la scène politique. Son secrétaire général, Mohamed Abbou, assure pourtant qu’il joue bien son rôle.
Lors d’un meeting, aujourd’hui, dimanche 7 février 2016, consacré à la lutte contre le terrorisme, Mohamed Abbou, secrétaire général du Courant démocratique, a affirmé que son parti assume ses responsabilités en jouant pleinement son rôle au sein de l’opposition.
«Nous visons, bien entendu, à l’instar des autres partis politiques, l’accession au pouvoir, mais nous ne sommes pas pressés d’y arriver, d’autant plus que les élections législatives sont encore loin. Donc, nous nous concentrons, dans l’état actuel des choses, sur les préparatifs aux prochaines municipales», a-t-il affirmé, sachant que les prochaines législatives auront lieu en 2019, alors que les municipales, dont la date n’est pas encore fixée, pourraient se tenir à la fin de 2016.
En attendant, le Courant démocratique continue de faire pression sur le gouvernement dont «la gestion des affaires du pays demeure très médiocre», a conclu M. Abbou.
N. H.
Donnez votre avis