Le président de la république, Beji Caïd Essebsi, a reçu, aujourd’hui, lundi 8 février 2016, Abderrahim Zouari, au palais de Carthage.
L’ancien ministre, a été reçu dans le cadre des concertations menées par le président de la république à propos de la situation générale en Tunisie et pour trouver des solutions aux problèmes socioéconomiques auxquels le pays est confronté.
«Je suis honoré d’avoir été reçu par le président de la république qui, par son grand sens de la responsabilité et son patriotisme, a réaffirmé que le pays a plus que jamais besoin que nous soyons unis et que nous œuvrions tous pour cette union dans l’intérêt supérieur de la Tunisie», a indiqué M. Zouari.
Cette rencontre a été organisée dans le cadre des concertations avec des hommes politiques, lancée par le chef de l’Etat, et qui a vu défiler, au palais de Carthage, au cours des deux dernières semaines, l’ancien ministre des Affaires étrangères et président du parti Al-Moubadara, Kamel Morjane, l’ancien chef du gouvernement provisoire Mehdi Jomaa, l’ancien candidat à la présidentielle de 2014 Mondher Zenaidi et l’ancien président du haut comité politique du parti Al-Joumhouri Nejib Chebbi.
Rappelons que Abderrahim Zouari s’était présenté en tant que candidat du Mouvement Destourien à la présidentielle en 2014, avant de retirer sa candidature.
Y. N.
Donnez votre avis