L’ancien président de l’Utica, Hédi Djilani, est de nouveau convoqué à comparaître, aujourd’hui, devant le juge dans une affaire relative à la gestion de l’Utica.
«Je vais encore au tribunal ce matin et je me demande pourquoi dois-je encore accepter ces accusations injustes sur ma gestion de Utica et pourquoi tout cela dure depuis 5 ans?», a-t-il écrit dans un post, aujourd’hui, lundi 8 février 2016, sur sa page Facebook, tout en précisant qu’il a toujours servi honnêtement son pays, que les accusations portées à son encontre sont complètement infondées et que son seul tort c’est d’avoir servi son pays et d’avoir travaillé au moment où Ben Ali était président.
«Alors, un jour et comme moi, vous paierez pour avoir travaillé avec le régime des présidents Foued Mbazaa, ou Moncef Marzouki ou Béji Caïd Essebsi», a-t-il ajouté.
Hedi Djilani était le président de l’Union tunisienne de l’industrie, du commerce et de l’artisanat (Utica, centrale patronale), entre 1987 et 2011. Il en a cédé la présidence, le 19 janvier 2011, à Mohamed Bensedrine, qui en assuré la coordination générale avant l’élection de Wided Bouchamaoui.
Z. A.
Donnez votre avis