La St Valentin sous le signe du désamour: l’agence de voyages Traveltodo est accusée de publicité mensongère par la célèbre discothèque Calypso.
Le Calypso Club Hammamet organise pour la St Valentin, le samedi 13 février 2016, au Golden Tulip Gammarth, une soirée à laquelle participera l’indémodable chanteur libanais Ragheb Alama.
Pour le Calypso «les ventes avançaient sûrement jusqu’à ce que Traveltodo soit intervenue». Celle-ci a, en effet, posté, sur sa page Facebook et son site officiel, une publicité annonçant une soirée St Valentin, avec comme invité d’honneur Ragheb Alama. Mais l’annonce ne contenait ni la date, ni l’endroit où la soirée devait avoir lieu, car il s’agissait en réalité d’une ancienne soirée remontant à mars 2015.
Traveltodo a utilisé ce subterfuge comme appât pour attirer d’éventuels clients, mais lorsque ces derniers prenaient contact, on leur répondait: «Ragheb c’est complet mais on a Rami Ayech au Royal Hammamet». Ce qui faisait hésiter certains et augmentait les probabilités de vente pour cette soirée, en grignotant, au passage, sur la clientèle potentielle du Calypso.
«Tout ceci a été dûment constaté par huissier notaire. C’est malheureux de la part d’une agence de voyage que l’on croyait sérieuse et pouvant pousser notre tourisme vers l’avant et qui s’est transformée en organisatrice de soirées», a indiqué Karim, organisateur de soirée au Calypso, qui a précisé à Kapitalis que le pot aux roses a été découvert par des clients fidèles du célèbre club de Hammamet.
Des appels de clients ont alors été enregistrés pour étayer l’accusation et une plainte déposée ce matin, affirme Slim Aloulou, le directeur général de Calypso Events. Affaire à suivre…
Y. N.
Donnez votre avis