Accueil » Le ministère de la Culture recherche un chargé de communication

Le ministère de la Culture recherche un chargé de communication

Sonia-Mbarek

La ministre de la Culture ne pourra pas compter sur Lotfi Arbi Senoussi pour assurer la tâche de chargé de communication de son département.

Sonia Mbarek a cru avoir trouvé l’oiseau rare en la personne de directeur du quotidien ‘‘Essahafa’’ pour étoffer son équipe et compter sur l’apport d’un professionnel de la communication. Les hommes de culture, qui apprécient les qualités professionnelles et humaines de leur collègue, ont, à leur tour, applaudi le choix de la ministre, mais la joie des uns et des autres a été de courte durée.

On l’apprend, en effet, que Lotfi Arbi Senoussi, s’est rendu, aujourd’hui, au siège du ministère à la Kasbah, pour remercier Sonia Mbarek pour la confiance qu’elle lui a accordée en pensant à lui, et d’excuser de ne pas pouvoir accepter cette mission.

Mohamed-Arbi-Senoussi

Mohamed Arbi Senoussi.

«Je suis journaliste et je ne peux pas être le bon profil pour le travail administratif. Si c’était une mission journalistique qui va m’aider à évoluer dans ma carrière, j’aurais accepté volontiers, mais le travail administratif n’est pas ma tasse de thé», a-t-il déclaré à Kapitalis. Et d’ajouter : «Ma vocation, c’est le journalisme, et c’est tout ce que j’ai appris à faire dans ma vie».

Z. A.

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.