Alors que la Transtu indiquait que la femme percutée par le métro, hier, à Denden, a été légèrement blessée, on apprend qu’elle a été amputée d’une jambe.
Une femme de 27 ans a été percutée, mardi 1er mars 2016, par le métro à la station de l’Artisanat, à Denden (Tunis). Mohamed Chemli, chargé de communication de la Société des transports de Tunis (Transtu), a parlé de blessures légères, précisant que la femme a été percutée alors qu’elle traversait les rails du métro.
Mais le frère de la victime a démenti, aujourd’hui, cette version et accusé le chauffeur d’avoir fermé les portes alors que sa sœur tentait de monter à bord du métro. «Ma sœur a fait une fausse couche et, vu la gravité de la blessure, les médecins lui ont amputé la jambe», a-t-il indiqué, assurant avoir des témoignages écrits.
Le directeur général de la Transtu, Salah Belaïd, a indiqué, pour sa part, qu’une enquête a été ouverte et que l’affaire étant entre les mains de la justice, il préfère ne pas s’exprimer sur le sujet. «La société assumera ses responsabilités s’il s’avère que le chauffeur a causé cet accident», a-t-il cependant précisé.
Y. N.
Donnez votre avis