L’agent Kamel Hosni a été agressé, dans la nuit du vendredi à samedi, par 3 inconnus cagoulés, dans une rue de Kasserine.
Il était environ 22 heures lorsque Kamel Hosni rentrait de service. Une voiture Isuzu de type D-Max, sans plaque d’immatriculation, l’a intercepté dans une rue déserte et 3 individus cagoulés sont descendus du véhicule et l’ont violemment agressé. L’un d’eux lui a même asséné un coup de poignard entre le coup et l’épaule, ayant nécessité son hospitalisation.
Le Syndicat des forces de sûreté dénonce avec fermeté l’agression dont a été victime leur collègue. Il la considère comme une tentative de meurtre et appelle les autorités à ouvrir une enquête.
«Nous appelons aussi les médias et les activistes de la société civile ainsi que les défenseurs des droits de l’Homme à s’associer à nous pour dénoncer cette agression car le policier est aussi un être humain, un Tunisien qui veille sur votre sécurité», indique le syndicat qui regrette que les agressions contre les policiers soient souvent passées sous silence par les médias.
Y. N.
Donnez votre avis