Accueil » Rached Ghannouchi sort indemne d’un accident de la route

Rached Ghannouchi sort indemne d’un accident de la route

Rached-Ghannouchi

Le cortège accompagnant, aujourd’hui, Rached Ghannouchi à Sousse a eu un accident de la route, aux environ de Montplaisir, à Tunis.

La voiture de Rached Ghannouchi, qui se rendait Sousse pour participer à une réunion de préparation des travaux du 10e congrès d’Ennahdha, s’est renversée. Il y a eu quelques blessés légers parmi les accompagnateurs, et des dégâts matériels.

Le président du mouvement islamiste, qui est sorti indemne de cet accident, a pu reprendre la route à bord d’une autre voiture.

Le président de la république Béji Caïd Essebsi, le chef du gouvernement Habib Essid, le président de l’Assemblée des représentants du peuple (ARP) Mohamed Ennaceur, le secrétaire général de l’Union générale tunisienne du travail (UGTT) Houcine Abbassi, et plusieurs autres personnalités l’ont appelé un peu après l’accident pour s’enquérir de son état. Ses proches l’ont transporté à l’hôpital Sahloul, à Sousse, où on lui a fait un scanner pour s’assurer qu’il n’a pas eu de lésions internes .

«La voiture s’est renversée, et on a frôlé la mort. Entre la vie et la mort, il y a un fil. Le conducteur et l’un de nos compagnons ont été blessés. Nous avons pu sortir de la voiture qui a été très endommagé», a commenté M. Ghannouchi après l’accident.

Z. A.

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.