Le départ de Slim Riahi de la présidence du Club Africain (CA) est plus qu’une rumeur et dans les couloirs du Parc A on chuchote déjà les noms de certains prétendants.
Les noms de plusieurs hommes d’affaires et de personnalités ayant déjà présidé aux destinées du club de Bab Jedid sont cités comme de possibles successeurs, comme le producteur de cinéma et magnat de télévision Tarak Ben Ammar, l’avocat d’affaires Samir Abdelli, l’ingénieur Adnane Jouini, ou encore Hammouda Ben Ammar, Ferid Abbes et Kamel Idir, ancien présidents très sollicités, ces derniers jours, par les supporteurs du club.
Dans un communiqué publié mardi 13 juin courant, Slim Riahi a annoncé la dissolution du bureau directeur du Club Africain et appelé à la tenue d’une assemblée générale élective anticipée, le mercredi 29 juin courant, à partir de 22h00, dans un hôtel de la banlieue nord de Tunis.
Le même communiqué a ajouté que le dépôt des candidatures a été fixé du 15 au 24 juin et ce conformément à l’aliéna 3 de l’article 40 du statut de l’association, qui autorise le président du club, en cas de nécessité, à dissoudre le comité directeur et à convoquer des élections anticipées.
Z. A.
Donnez votre avis