Des habits de l’Aïd El-Fitr et des jouets seront offerts à 280 enfants démunis lors du lancement, ce soir, de l’association caritative « Ooredoo al5ayr ».
L’annonce de la naissance de ce nouveau-né d’Ooredoo aura lieu, mercredi soir, au restaurant Le Golf de la Soukra, dans la banlieue de Tunis.
A cette occasion, 280 enfants des deux sexes âgés entre 6 et 12 ans issus de milieux défavorisés, repérés dans les écoles primaires du Grand Tunis et de certaines régions intérieures, recevront leurs cadeaux de l’Aïd El-Fitr : des habits neufs et des jouets.
La soirée sera animée par Anis Gharbi, qui fera son petit show de magie au petit bonheur des petits, qui seront, on l’imagine, bien servis, avec des tours de gourmandises et des cornets de glace. De quoi préparer comme il se doit la fête de l’Aïd.
«Ooredoo al5ayr», constituée par des employés bénévoles d’Ooreddo Tunisie, se donne pour mission de financer et d’organiser des actions citoyennes dans divers secteurs, comme la santé, la culture et l’éducation.
Z. A.
Donnez votre avis