Un jeune homme ayant raté son test de conduite pour la 2e fois a violemment agressé, lundi, son moniteur d’auto-école à Sousse.
C’est ce qu’a indiqué, sur Jawhara FM, Aymen Bejar (31 ans), le moniteur, très affecté moralement par cette agression et qui a déposé plainte contre son agresseur.
La victime explique que le candidat a réussi la partie théorique et a obtenu son code. Lors de l’épreuve de conduite, il a réussi la première partie, mais a échoué pour la seconde phase. Cela l’avait mis dans un état de colère d’autant que c’est la 2e fois qu’il échoue.
«Il m’a demandé de le raccompagner dans ma voiture et j’ai accepté. Mais sur la route, il n’a pas cessé de dire des grossièretés et de se montrer insolent, voire agressif», raconte Aymen, ajoutant : «Je lui ai donc demandé d’être moins grossier ou de bien vouloir descendre. Il m’a alors frappé, puis a saisi l’enseigne de l’auto-école, qui était à l’arrière de la voiture, et m’a frappé au visage»
Le moniteur s’en est sorti avec un traumatisme à l’œil droit, des ecchymoses et des œdèmes ainsi que des points de sutures à la paupière inférieure.
Le médecin lui a prescrit un arrêt maladie de 10 jours et Aymen Bejar a porté plainte auprès du procureur.
Y. N.
Donnez votre avis