L’Ordre des ingénieurs tunisiens (OIT) organise, jeudi 22 décembre 2016, une journée de colère pour dénoncer l’assassinat de leur collègue Mohamed Zouari.
L’OIT appelle les ingénieurs à porter un brassard noir et à se rassembler jeudi prochain devant les sièges régionaux et devant le siège national, à l’avenue Habib Bourguiba, à Tunis, pour protester, à partir de 13 heures, contre ce meurtre.
Mohamed Zouari (49 ans) a été assassiné jeudi dernier, dans sa voiture, devant chez lui, à Sfax. Huit individus ont été arrêtés et l’enquête se poursuit.
Hommage posthume du Hamas à Mohamed Zouari.
Bien que le juge d’instruction de Sfax ait affirmé qu’aucun élément ne permet, pour l’instant, d’affirmer que Mohamed Zouari a été liquidé par le Mossad, le Hamas a confirmé que ce dernier a été tué par le service de renseignement israélien.
Le parti islamiste palestinien a rendu un hommage posthume, hier, à Gaza, à Mohamed Zouari, qu’il a qualifié de logisticien, précisant qu’il a conçu des drones utilisés par la résistance palestinienne pour attaquer des cibles israéliennes dans les territoires palestiniens occupés par Israël.
Y. N.
Donnez votre avis