Mohsen Marzouk / Youssef Chahed.
Mohsen Marzouk appelle le gouvernement à étendre la campagne contre les barons de la corruption et de la contrebande aux politiciens qui sont sous leur coupe.
En réponse à ceux qui reprochent à son parti son soutien à la campagne «Mains propres» lancée la semaine dernière par le chef du gouvernement Youssef Chahed, alors que celle-ci n’a encore atteint aucun des dirigeants politiques ayant profité de leurs relations avec ces affairistes véreux et corrompus assignés à la résidence surveillée, le président du parti Machrou Tounes a indiqué, dans un post sur sa page Facebook, qu’il s’attend à ce que le gouvernement franchisse de nouveaux pas dans cette campagne.
Selon lui, la guerre contre la corruption devra concerner des politiciens et même des dirigeants de premier rang de certains partis au pouvoir, par allusion à Nidaa Tounes, son ancien parti, dont certains dirigeants sont soupçonnés de relations avec Chafik Jarraya, actuellement poursuivi par le tribunal militaire pour haute trahison et atteinte à la sécurité de l’Etat.
M. Marzouk a aussi mis en garde le chef du gouvernement contre un éventuel arrêt de la campagne. Auquel cas «notre angle de vision changera considérablement», a-t-il averti.
Abderrazek Krimi
Donnez votre avis