Sit-inneurs d’El-Kamour / Imed Hammami.
Avec la baisse de tension qu’a connue la région de Tataouine ces derniers jours, la voie des négociations est de nouveau ouverte.
Le ministre de l’Emploi et de la Formation professionnelle, Imed Hammami, chargé par le chef du gouvernement Youssef Chahed du suivi de la situation sociale dans le gouvernorat de Tataouine, présidera demain, mercredi 31 mai 2017, une réunion avec une délégation représentant les protestataires de la région.
Cette réunion, qui se tiendra au siège du ministère de l’Emploi, à Tunis, sera consacrée au suivi de la concrétisation des mesures prises par le gouvernement en faveur de Tataouine.
Le député Béchir Khelifi a indiqué à Mosaïque FM que la délégation qui prendra part à la réunion sera composée de la commission régionale chargée du suivi de l’application des mesures gouvernementales ainsi que 8 représentants des sit-inneurs d’El-Kamour.
Le député a ajouté qu’un nouveau gouverneur pour la région sera désigné dans les prochaines heures pour remplacer Mohamed Ali Barhoumi, qui a démissionné le 24 mai courant.
Abderrazek Krimi
Donnez votre avis