Zaara Soltani et ses 2 fils, Mabrouk et Khalifa, tués par des terroristes.
Jamil, qui accompagnait son cousin Khalifa Soltani, vendredi, lors de son enlèvement par les terroristes, à Jebel Mghila, a été relâché par la garde nationale.
C’est ce qu’a indiqué le frère de Jamil, sur Sabra FM, en précisant que ce dernier a été entendu, dimanche 4 juin 2017, comme témoin, par la garde nationale puis relâché, le même jour, démentant l’information relayée par des médias selon laquelle il a été mis en garde à vue.
Jamil avait demandé, vendredi dernier, à Khalifa, qui venait de rentrer de Sfax, de l’accompagner sur les hauteurs de la montagne. Des terroristes les ont interceptés. Jamil a été relâché, mais Khalifa a été tué par ses ravisseurs, subissant ainsi le même sort que son frère cadet Mabrouk, décapité le 13 novembre 2015, par le même groupe armé et dans les mêmes circonstances. Son corps, retrouvé samedi, vers 13 heures, par une unité de l’armée, a été enterré, dimanche.
Zaara Soltani, la mère de Khalifa et Mabrouk, a accusé Jamil d’avoir vendu ses cousins aux terroristes et d’avoir reçu en contrepartie de l’argent…
Y. N.
Donnez votre avis