L’acteur tunisien Dhafer El-Abidine a été retenu par le TC Candler pour figurer parmi les 100 plus beaux visages au monde.
Le TC Candler a retenu la photo de Dhafer El-Abidine, le beau brun ténébreux de 44 ans qui s’est fait connaître en Tunisie, en 2008, dans la série ramadanesque « Maktoub », avant de devenir une star du cinéma et de la téléviion dans le monde arabe, pour concourir dans le top 100 des plus belles gueules au monde 2017.
Les résultats seront proclamés en décembre prochain, et les votes se déroulent sur Twitter et Instagram.
Cela fait 27 ans que le TC Candler publie, sous différents formats, chaque année, les résultats de ce concours international, visant à dresser une liste représentative de l’idéal moderne de la beauté.
«La perfection esthétique n’est qu’un des critères. Grâce, élégance, classe, équilibre, joie, promesse, espoir… ils sont tous incarnés dans un beau visage», indique les responsables du concours.
Les fans de Dhafer El-Abidine savent ce qui leur reste à faire: voter nombreux pour lui, via Twitter et Instagram, pour renforcer ses chances de l’emporter. Allez la Tunisie !
Y. N.
Donnez votre avis