L’unité de la police judiciaire à Sousse a arrêté deux hommes et une femme, accusés du meurtre de l’agent de la garde nationale à l’aube de dimanche 3 août 2017 à Sousse.
Les suspects, arrêtés dimanche après-midi, ont reconnu les faits et l’arme du crime a été saisie.
Selon le cousin de l’agent, il y a eu une bagarre entre le défunt et deux jeunes hommes qui étaient accompagnés d’une jeune fille que l’agent, qui effectuait un contrôle de routine, aurait harcelée.
Une source policière a indiqué que la caméra de surveillance installée dans un magasin situé dans la zone de la Corniche Boujaafar a capté une altercation et un échange de coups entre l’agent de la garde nationale et les deux jeunes hommes.
L’agent a reçu plusieurs coups de couteau, précise la même source, ajoutant qu’il a essayé d’aller à l’hôpital à bord de son véhicule, mais il n’est pas parvenu à conduire et il a percuté un poteau d’électricité dans la zone de Bab Bhar.
Le ministère public a décidé de maintenir les accusés en détention avant de les présenter devant la justice pour homicide volontaire, précise la même source.
Rappelons que l’agent Ramzi Kalboussi était âgé de 27 ans et originaire de Kairouan.
H. M.
Donnez votre avis