Le ciné-théâtre Le Rio, au centre-ville de Tunis, accueille un concert musical gratuit assuré par Badiaa Bouhrizi, Bendir Man, Yasser Jeradi et Lobna Nomaan.
Ce concert de quatre jeunes voix tunisiennes, programmé le samedi 23 septembre 2017, s’inscrit dans le cadre de la compagne international Speak qui vise à défendre les libertés fondamentales. Et ce sont les associations Calam et JSF avec le soutien de l’organisation internationale Civicus qui organisent cette rencontre musicale inédite baptisée ‘‘Goul’’ qui marque le retour de l’une des voix phares de la révolution Bendir Man.
Ce dernier sera entouré de talentueux artistes connus pour leurs chansons engagés Badiaa Bouhrizi, Yasser Jeradi et Lobna Nomaan. Ces voix de la liberté partageront la scène du Rio et chanteront à nouveau à l’unisson pour célébrer les libertés individuelles et collectives et rappeler que la jeunesse tunisienne est toujours là pour défendre ses acquis et lutter contre toute tentative de répression ou de régression.
La rencontre débutera à 18h et sera modérée par le journaliste et animateur Cheker Besbes.
L’entrée au concert est gratuite mais le public est invité à récupérer des pass au guichet du Rio ou au café culturel Liber’thé.
Fawz Ben Ali
Donnez votre avis