Ph. Belgith.
La femme d’affaires Dhouha Haddad compte présenter sa candidature pour la présidence du Club africain (CA), en cas de vacance de ce poste.
Le mandat de Slim Riahi à la tête club de Bab Jedid se terminera fin 2018, mais vu les démêlés de l’homme d’affaires avec la justice, les candidats à sa succession vont bientôt se bousculer au portillon.
Première à se déclarer, la Franco-tunisien Dhouha Haddad, qui a indiqué à Kapitalis qu’elle compte présenter sa candidature, estimant qu’elle pourra conduire les affaires de la meilleure façon les affaires du CA, améliorer son image et lui donner «une notoriété à l’échelle internationale telles que celles du PSG, de l’OM, du Real Madrid ou de Manchester», dit-elle.
Mme Haddad, qui se présente comme femme d’affaires et activiste de la société civile, a indiqué que ses expériences peuvent lui permettre «d’être une gestionnaire de qualité qui saura à la fois prévoir, planifier et visionner pour atteindre les différents objectifs fixés».
Notons que Dhouha Haddad souhaite aussi faire de la politique. Elle est seconde sur la liste de réserve pour la législative partielle, en Allemagne, derrière le candidat de l’UPL Atef Marnissi.
Y. N.
Donnez votre avis