Accueil » Ons Hattab : Je ne crains pas d’être exclue de Nidaa Tounes

Ons Hattab : Je ne crains pas d’être exclue de Nidaa Tounes

La députée Ons Hattab a indiqué qu’elle ne craint pas de se faire exclure du bloc Nidaa Tounes, le parti dirigé par Hafedh Caid Essebsi.

Invitée dans l’émission « Midi Show » de Mosaïque FM, aujourd’hui, vendredi 27 octobre 2017, la députée est revenue sur le projet de constitution d’un Front parlementaire de soutien au gouvernement Youssef Chahed, qui sera annoncée officiellement, la semaine prochaine, lors d’un point de presse, à l’Assemblée des représentants du peuple (ARP).

«Ce front ne cible pas Nidaa Tounes, comme le pensent certains. Au contraire, c’est Nidaa Tounes qui sera la locomotive du Front parlementaire et de la famille démocratique et progressiste», a-t-elle expliqué.

Interrogée sur les menaces d’exclusion dont elle fait l’objet, suite à son association à ce projet, elle a déclarée: «Je suis membre du bureau politique de Nidaa Tounes et je suis prête à en être exclue, à condition que cette décision soit l’émanation des instances officielles du mouvement».

«Qui a dit que la réunion de l’instance politique de Nidaa Tounes n’appuiera pas l’idée de création du Front parlementaire ?», s’est-elle interrogée à ce propos, en appelant la direction et le bloc parlementaire à une analyse critique de leur action.

E. B. A.

 

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.