Moncef Marzouki, ancien président par intérim, a été empêché aujourd’hui, dimanche 29 octobre 2017, d’entrer au siège de la radio Ribat FM, à Monastir.
Après son meeting aujourd’hui à Bouhjar (Monastir), M. Marzouki s’est rendu, comme annoncé depuis la veille, au siège de cette radio pour un entretien, qui était prévu à midi. Mais, tout ne s’est pas passé comme prévu. Car, de nombreux habitants de la ville natale de Bourguiba ont investi les lieux et fait barrage pour empêcher le président de Harak Tounes Al-Irada au cris de «Yahia Bourguiba» (Vive Bourguiba).
C’est ce qu’a indiqué Tarak Kahlaoui, dans un post sur sa page Facebook, accusant «une horde de personnes soudoyées» qui cherche à nuire à l’ancien président «en lui refusant même son droit de passer dans les médias».
Il est à rappeler que l’ancien président par intérim a toujours critiqué les médias et ne rate aucune occasion pour les accuser de corruption, de désinformation et de falsification des faits. Il s’est aussi distingué par des attaques au vitriol contre le libérateur de la Tunisie et son premier président de la république Habib Bourguiba.
Z. A.
Donnez votre avis