Le nom de Hafedh Zouari circule dans les milieux de l’Etoile sportive du Sahel (ESS) comme étant celui de l’éventuel successeur du président démissionnaire Ridha Charfeddine.
Plusieurs personnalités proches du club se sont activées pour identifier un candidat crédible et financièrement solide mais qui doit surtout s’engager à prendre immédiatement la direction des affaires après le départ de Ridha Charfeddine.
Hafedh Zouari a eu hier, lundi 27 novembre 2017, une entrevue avec l’ancien président de l’ESS, Othman Jenayah, qui serait, apprend-t-on, le relais avec plusieurs présidents historiques.
Il semble que les pourparlers vont dans le bon sens d’autant qu’il faudrait faire vite pour combler la vacance à la tête du club, en attendant l’assemblée élective qui sera désignée cette semaine.
Hafedh Zouari (54 ans) est un homme d’affaires actif principalement dans l’industrie (mécanique), le BTP, la téléphonie, l’immobilier et… l’enseignement supérieur privé.
En 2014, il est élu à l’Assemblée des représentants du peuple (ARP) comme tête de liste d’Afek Tounes dans la circonscription de Sousse.
H. M.
Donnez votre avis