Le mercato est ouvert depuis hier, mardi 19 décembre 2017. Une période propice à la migration des joueurs de football.
Si les uns ont déjà finalisé leur transfert, d’autres sont sur le point de le faire. Certains aussi sont en stand by en attendant de trouver compromis avec leur club.
C’est le cas du milieu de terrain du Club africain (CA), Oussama Darragi, qui ne terminera pas la saison au parc A.
Depuis le début de saison, l’ex-dynamo de l’Espérance sportive de Tunis (EST) est réduit à un rôle de remplaçant, et il est généralement intégré en seconde période. Ce qui n’est pas de son goût.
Mais l’arrivée au club du milieu de terrain offensif, Tijani Belaid, champion de Tunisie avec le CA en 2015, a été le grand signal pour lui. Etant désormais barré par également Mootaz Zemzemi, Wissem Ben Yahia ou encore Yassine Chamakhi, qui jouent au même poste que lui, Oussama Darragi n’a pas été aligné par Bertrand Marchand lors des deux dernières rencontres face à l’Etoile sportive de Zarsis (ESZ) et l’Etoile sportive du Sahel (ESS).
Décidé à partir ailleurs, il a demandé à résilier son contrat sans aucune contrepartie. Le CA n’y verra aucune objection et devra le libérer dans les jours à venir.
On le dit en possession d’une offre d’un club… malaisien.
Après l’EST, son club de formation, le FC Sion, le Club athlétique bizertin (CAB) et une éphémère expérience en Arabie Saoudite, puis le CA, l’ancien international tunisien ira-t-il au pays de la jungle et des grattes ciel ? On dit que le voyage forme la jeunesse…
H. M.
Donnez votre avis