Accueil » Ala Chebbi devant la brigade criminelle de Gorjani

Ala Chebbi devant la brigade criminelle de Gorjani

L’animateur Ala Chebbi devra comparaître devant la brigade criminelle d’El-Gorjani pour diffamation et accusation mensongère.

C’est le ministère public près du tribunal de 1ère instance de Tunis qui a décidé de transférer la plainte déposée par Arbia Hamadi, en novembre dernier, contre son collègue et animateur de l’émission radiophonique « Serek fi bir« , sur Mosaïque FM, explique Me Taieb Bessadok, avocat de l »animatrice, à Kapitalis, aujourd’hui, jeudi 21 décembre 2017, ajoutant que sa cliente accuse Ala Chebbi d’outrage aux bonnes mœurs et de diffusion de fausses informations à son encontre.

Le journaliste avait assuré, dans une déclaration à Shems FM, que Arbia Hamadi avait diffusé, entre le 14 et 15 janvier 2011, en pleine révolution, des appels téléphoniques imaginaires lançant de fausses alertes  sur Hannibal TV, où elle travaillait. Ce qui a suscité l’indignation et la colère de la jeune femme, qui avait critiqué, auparavant, les émissions de Ala Chebbi fouinant dans la vie des citoyens et donnant une image très négative sur la femme tunisienne.

E. B. A.

Arbia Hamadi porte plainte contre Ala Chebbi

Le vrai du faux : Ala Chebbi piégé par sa collègue Arbia Hamadi

 

 

 

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.