Après Al Ahli Jeddah, Nasr Riyadh FC entre en scène pour s’attacher les services de Mohamed Amine Ben Amor, milieu de terrain de l’Etoile sportive du Sahel (ESS).
Nasr Riyadh FC a proposé 600.000 dollars (1,4 million de dinars tunisiens, MDT) au joueur pour un prêt de 6 mois avec option d’achat en fin de saison, a indiqué Mehdi Laajimi, président de la section football, à la chaîne saoudienne Al Arabia, ajoutant que le joueur a délégué le président de l’ESS, Ridha Charfeddine, pour négocier toues les offres le concernant.
Al Ahly Jeddah a été le premier à approcher le milieu de terrain international tunisien. Il a avancé une offre de 500.000 dollars (1,2 MDT) pour un contrat de 6 mois, sans option d’achat.
Une troisième offre pour un achat définitif est parvenue de la part d’une formation allemande qui serait financièrement plus importante, précise Mehdi Laajimi.
Mais l’ESS n’a pas vraiment le choix, même si elle ne serait pas prête à céder le joueur à n’importe quel prix et surtout en prêt.
Le contrat de Ben Amor avec l’ESS joue en sa faveur, puisqu’il se terminera en juin 2018. Passée cette date, le joueur deviendra libre et l’ESS n’aura droit à aucune contrepartie.
H. M.
Donnez votre avis