Le boulanger franco-tunisien Ridha Khadher a déclaré que tout immigré qui vient en France se doit de donner une bonne image de son pays.
Depuis qu’il a gagné en 2013 le « Grand prix de la meilleure baguette de tradition française« , organisé par la mairie de Paris et la Chambre syndicale patronale des boulangers, Ridha Khadher est aujourd’hui devenu le fournisseur de baguette du président français, Emmanuel Macron, ainsi que du Premier ministre, Edouard Philippe.
Faisant partie de la délégation officielle du chef de l’Etat français, en visite d’Etat de 2 jours en Tunisie, le Franco-tunisien, auteur du livre « La baguette de la république« , a indiqué, dans une interview au journal « Le Parisien« , parue aujourd’hui, jeudi 1er février 2018, qu’il était très fier de venir dans son pays natal avec le président Macron.
«Travailler pour le président est une grande fierté pour moi. Ça me donne envie de réussir. J’ai toujours parlé du sujet de l’immigration et de l’intégration des jeunes en France. Ils peuvent réussir comme moi au lieu de créer des problèmes. Vous pouvez travailler et devenir comme moi. N’importe quel immigré peut venir en France. Et s’il vient c’est pour travailler et donner une bonne image de son pays», a indiqué Ridha Khadher.
E. B. A.
Le Tunisien Sami Bouattour remporte le prix de la meilleure baguette de Paris
Donnez votre avis