Le ministère de l’Education va porter plainte contre X pour l’incendie du foyer du collège 25-Juillet, à Thala (Kasserine), qui a causé la mort de 2 élèves.
De passage à « Houna Shems » sur Shems FM, aujourd’hui, lundi 12 février 2018, le ministre de l’Education, Hatem Ben Salem, a indiqué que, selon le rapport de l’inspection régionale de l’éducation, l’incendie ayant coûté la vie aux collégiennes Sourour Hichri et Rahma Saidi n’était pas dû à un court-circuit.
«J’ai discuté ce matin au téléphone avec le père de la défunte Sourour ainsi qu’à sa sœur. Ils ne demandent qu’une seule chose : connaître la vérité. Je leur ai promis d’œuvrer à la révélation de la vérité. C’est pourquoi, le ministère a décidé de porter plainte contre X», a déclaré M. Ben Salem.
Notons que le secrétaire général de l’Union générale tunisienne du travail (UGTT), Noureddine Taboubi, a annoncé, il y a 2 jours, que la centrale syndicale s’est engagée à reconstruire le foyer du collège 25-Juillet en hommage aux 2 défuntes élèves.
E. B. A.
Tunisie : L’UGTT reconstruira le foyer du collège 25-Juillet à Kasserine
Kasserine : Du nouveau dans le décès des 2 élèves dans un incendie
Donnez votre avis