Wissem Ben Yahia avec le maillot de l’équipe de Tunisie.
Le derby d’hier, dimanche 18 février 2018, opposant le Club africain (CA) à l’Espérance sportive de Tunis (EST), avait un goût très particulier pour Wissem Ben Yahia.
Dans une déclaration à la chaîne Al Wataniya 1, juste à la fin du match, remporté par son équipe 2 à 1, le milieu du CA a révélé qu’il vient de disputer son dernier derby avec les «Rouge et blanc».
À la question de savoir s’il restera avec le club de Bab Jedid la saison prochaine, l’auteur du but de l’égalisation dans les temps perdus de la première mi-temps a indiqué qu’il «rencontrera les dirigeants» pour en parler mais sa décision serait prise : «Je ne crois pas que je vais rester la saison prochaine. Ce n’est pas un problème. Avec ou sans moi, le CA est désormais sur la bonne voie», a ajouté l’ancien international.
Selon lui, «la victoire sur l’Espérance est la preuve de la bonne santé du Club africain. Notre victoire est tout à fait méritée et nous avons les moyens de réaliser un excellent parcours dans les prochaines journées».
H. M.
Club africain-Espérance : L’arbitre Guirat a sifflé à sens unique
Le Club africain va réduire de moitié le salaire de Ben Yahia
Donnez votre avis