Mauvaise nouvelle pour l’équipe de Tunisie de football, le milieu de terrain Youssef Msakni déclare forfait pour les deux prochains matches amicaux des Aigles de Carthage.
Cette annonce a été faite par la Fédération tunisienne de football (FTF), dans un communiqué rendu public hier, dimanche 18 mars 2018.
Youssef Msakni, qui n’a pas rejoint ses camarades en stage à Hammamet, sera absent face à l’Iran, le 23 mars, au stade de Radès, à partir de 19h15, et au Costa Rica, le 27 mars, à partir de 20 h à Nice (France).
Le joueur a ressenti des douleurs après le match de son équipe Al Duhail contre Al Markhiya en championnat qatari. L’examen à l’IRM a révélé une double lésion du ménisque externe. Il sera éloigné des terrains pendant dix jours.
Sacré champion du Qatar depuis deux semaines avec Al Duhail, l’international tunisien s’est encore mis en évidence en marquant un doublé sur deux penaltys aux 27e et 83e minutes contre Al Markhiya (4-2), samedi 17 mars, pour le compte de la 21e et avant-dernière journée du championnat qatari.
Toutefois, Youssef Msakni (25 buts) ne pourra plus rejoindre son coéquipier, le Marocain Youssef El Arabi (26 buts), auteur lui aussi d’un doublé contre Al Markhiya, en tête du classement des buteurs du championnat qatari.
H. M.
Donnez votre avis