Le Groupe Artes, concessionnaire en Tunisie des marques Renault, Dacia, Nissan et Lada, a célébré, lui aussi, le 16 mars 2018, la journée nationale de l’habit traditionnel.
Artes s’est prêté au jeu en habillant son équipe commerciale de tenues inspirées de notre patrimoine pour fêter comme il se doit le génie et la créativité tunisienne et pour célébrer sa première place des ventes de véhicules particuliers (VP) pour le 2e mois consécutif de cette année 2018.
Pour cette fête qui revêt une importance capitale pour le patrimoine tunisien et les jeunes créateurs, le Groupe Artes a donné libre cours à la talentueuse styliste et créatrice tunisienne Jamila Yeddes épouse Tangour, installée à Nabeul, pour habiller les conseillères clientèles et draper ainsi son showroom de l’étendard de l’originalité et de la tradition ancestrale.
Tout y est : créativité, volupté, élégance et raffinement pour marquer cet événement et rendre à l’habit traditionnel ses lettres de noblesse avec l’implication de toutes les parties prenantes de l’écosystème appelées à soutenir, encourager et promouvoir la création tunisienne en général et les créateurs et créatrices en particulier.
Tout un cérémonial a été organisé autour de cet événement et une série de photos ont été prises avec plusieurs modèles de voitures pour les diffuser sur les pages Facebbok des différentes marques et marquer ainsi l’ancrage du Groupe Artes et son souci d’offrir une plus grande visibilité au patrimoine national et aux créatrices et créateurs tunisiens.
Cette initiative originale prouve, si besoin est, l’attachement du Groupe Artes aux traditions tunisiennes et la vision globale de son président de conseil, Moncef Mzabi qui a fait du facteur humain le leitmotiv de son management et qui n’épargne aucun effort pour prodiguer aux jeunes talents ses conseils pour persévérer, performer et réussir.
Source : communiqué.
Artes : Chiffres d’affaires en augmentation de 19,33% en 2017
Donnez votre avis