La Tunisie accueille Red Bull All Star Tour, la fameuse célébration mondiale de la culture hip hop, pour une tournée entre le Kef et la ville de Tunis, du 16 au 21 avril 2018.
Cette célébration, qui rassemble talent et compétence autour d’une même passion, qui a ses inconditionnels en Tunisie, le hip hop, dans un programme envoûtant richement doté en formation, show et compétition.
Depuis son lancement, cette manifestation ne cesse de s’exporter dans nombreux pays.
«De la Rue au Sommet du Monde», telle est la devise de cette édition qui invite 5 artistes de renommée mondiale venant des quatre coins du monde pour des moments de pur partage.
Le All Star Tour 2018 sera clôturé à la Cité de la Culture de Tunis par une finale dont la première place sera disputée pour la participation à la finale mondiale à Zurich en septembre 2018.
La tournée démarre aujourd’hui, mardi 17 avril, au Kef, avec «Street Jam» et se poursuivra demain, mercredi 18 avril, à la ville de Tunis, avec «All Star Workshops», vendredi 20 avril, à la Cité de la Culture, avec «All Star Workshops» et «National Qualifier» et, au Centre-Ville de Tunis, avec «Street Jam».
La tournée sera clôturée samedi 21 avril, à la Cité de la Culture, avec «Red Bull All Star Tunisia Final».
Un régal que les amateurs de la street culture ne manqueront certainement pas.
I. B. (avec communiqué).
Djerba Painting : Le rendez-vous des street artistes à Houmt Souk
Donnez votre avis