Après le joli succès de sa deuxième édition, le Fairground Festival investit encore une fois l’Ecovillage de Sidi Bou Ali à Sousse pour y tenir la 3e session de ce festival, les 13 et 14 juillet 2018.
Le festival prend cette année une ampleur nouvelle en mêlant plusieurs cultures et activités pour devenir la destination de la culture électronique incontournable en Tunisie et à l’international.
Conscient de son public passionné et connaisseur, le festival a annoncé une programmation artistique encore plus pointu cette année avec des artistes djs numéros 1 mondiaux et des plus aguerris.
On retrouvera les patrons Âme, Blak Coffee, Satori and The Band From Space (Live), ceux qu’on ne présente plus, Shkoon (Live), Nastia, Lum (Live), Sainte Vie (Live), Mira, Niki Sadeki, Wide Awake (Live), Doob & Janoma, ainsi que les plus prisés de la scène créative tunisienne, Eyth, Ossë, Gleam Of Hope, Noy Ära, Kemist, Joss, Nacim Gastli, Khalil, OZ et Smilii.
L’équipe du Fairground et ses bénévoles travaillent main dans la main pour que cette édition soit une brise estivale inoubliable, dans les différents lieux du festival : la scène principale; la scène alternative; le dancefloor; la game zone; la chill zone; le food court, le camping et, pour ne rien oublier, le mini-souk.
La musique accompagnera ainsi les festivaliers au cœur de véritables lieux de convivialité et de fête auxquels ils sont particulièrement attachés.
Un festival grand format qui intègre aussi performance scénique et art visuel ou encore l’expérience au cœur de la nature avec une zone de camping entièrement rénovée pour accueillir trois fois plus de campeurs.
Le festival se veut donc solidaire, sociale et durable où se mêlent bien-être, découverte, respect de soi et de son environnement.
Source : communiqué.
Sousse : La musique électro en vedette au Fairground Festival 2017
Donnez votre avis