Commentant l’intrusion par la force de l’agitateur islamiste Adel Almi dans les locaux de Shems FM, Khalifa Chibani a indiqué que Neji Bghroui se tromperait énormément s’il pensait pouvoir faire pression sur le ministère de l’Intérieur avec les communiqués du SNJT.
Le porte-parole du ministère de l’Intérieur a raillé le contenu du communiqué publié hier, jeudi 24 mai 2018, par le Syndicat national des journalistes tunisiens (SNJT), suite à l’intrusion par la force du pseudo-prédicateur au siège de Shems FM.
Le SNJT avait indiqué dans ce communiqué que Adel Almi entretient de bonnes relations avec le ministre de l’Intérieur, Lotfi Brahem, assurant que l’intrus avait reçu un bon traitement de la part des policiers au moment de quitter les locaux de la radio.
«Si le président du SNJT pense qu’il réussira à faire pression sur nous par le biais de ses communiqués, il se trompe énormément. D’ailleurs, il est ridicule de penser que le ministre de l’Intérieur entretient des relations particulières avec Adel Almi et qu’il compte se présenter aux élections de 2019. Les deux hommes ne se connaissent pas», a déclaré le colonel-major Chibani, allant même jusqu’à estimer que Neji Bghouri a un problème avec M. Brahem.
E. B. A.
Justice : Enquête sur l’intrusion de Adel Almi au siège de Shems FM
Adel Almi se fait dégager des studios de Shems FM par la force publique
Donnez votre avis