Le Comité national olympique tunisien (Cnot) a suspendu hier, jeudi 5 juillet 2018, à titre provisoire, le double champion olympique de natation, Oussama Mellouli, suite au conflit qui l’oppose à Adel Zahra, le chef de la délégation tunisienne aux Jeux méditerranéens (JM) de Tarragone.
Le Cnot précise, dans un communiqué, que cette mesure a été décidée suite à une réunion organisée hier à la suite «des dépassements commis par Oussama Mellouli à l’encontre d’Adel Zahra», pour examiner les accusations d’agression dont fait objet le champion olympique.
Rappelons que le chef de la délégation tunisienne aux JM a porté plainte auprès du Cnot et du ministère de la Jeunesse et des Sports contre Oussama Mellouli, qu’il accuse de l’avoir agressé, dans un hôtel de Tarragone, en Espagne, deux heures avant la clôture des JM.
De son côté Mellouli, membre du comité de pilotage des JM de la jeunesse, prévus en 2022 à Hammamet, a démenti cette agression et demandé des excuses officielles de la part de son accusateur et du Cnot, estimant qu’ils ont nui à son image de champion olympique par leurs fausses accusations.
Y. N.
Tarragone 2018 : Adel Zahra accuse Oussama Mellouli de l’avoir agressé
Donnez votre avis