Accueil » Hammamet : Le spectacle « Peur(s) » annulé suite à l’agression d’un comédien

Hammamet : Le spectacle « Peur(s) » annulé suite à l’agression d’un comédien

La représentation de la pièce de théâtre « Peur(s) », de Jalila Baccar et Fadhel Jaïbi, prévue le 18 août 2018 au Festival international de Hammamet, a été annulée, à la suite de l’agression de l’un des comédiens.

C’est ce qu’a indiqué Théâtre national tunisien (TNT), dans un communiqué rendu public aujourd’hui, mercredi 15 août 2018, en précisant que l’artiste agressé est hospitalisé, sans donner plus de détails sur les circonstances de l’agression et l’identité et les mobiles de l’agresseur.

De son côté, le Festival international de Hammamet a souhaité un prompt rétablissement à l’acteur blessé, et informe les spectateurs que le remboursement des billets se fait dans les guichets. Pour les billets électroniques, le public est appelé à contacter le festival par mail (billetterie@festivaldehammamet.com) pour se faire rembourser.

Rappelons que la pièce devait être présentée à l’ouverture du Festival de Hammamet, le 8 juillet dernier, mais elle a été reportée suite à l’attaque terroriste de Ain Soltane, Ghardimaou (Jendouba), au cours de laquelle 6 agents de la garde nationale ont été tués.

Y. N.

Attaque de Ghardimaou : Report de l’ouverture du Festival de Hammamet

‘‘Peur(s)’’ : Nouvelle création de Jalila Baccar et Fadhel Jaïbi

‘‘Peur(s)’’ de Baccar et Jaïbi : Retour à l’état de nature pour seul avenir ?

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.