L’équipe de Tunisie affrontera ce dimanche 9 septembre 2018, le Swaziland à Mbabane, en qualifications pour la phase finale de la CAN 2019. Si Faouzi Benzarti et ses joueurs visent un résultat positif, l’enjeu de ce match vaut particulièrement pour Hamdi Naguez.
Christian Gross, l’entraîneur de Zamalek, vient de poser une condition au retour de l’international tunisien au sein des «Blancs». Le technicien suisse a indiqué que le latéral droit tunisien devrait d’abord jouer avec la Tunisie pour pouvoir rejouer avec Zamalek.
Naguez n’a pas joué la moindre minute cette saison avec Zamalek. Il a été remplaçant contre Petrojet et hors liste le reste des 4 autres matches disputés jusqu’ici en Super-Ligue égyptienne. Second du classement avec 10 points, à un point derrière Al Ahly et Pyramids après 5 journées, Zamalek affrontera le 12e du tableau, El Geish, jeudi 13 septembre, pour le compte de la 6e journée.
L’ex-joueur de l’Etoile sportive du Sahel (ESS) a signé en janvier dernier, un contrat de trois saisons et demi avec le club cairote. Après une moitié de saison dernière tranquille, il connaît un début d’exercice 2018-2019 très difficile.
L’arrivée, en avril 2018, du nouvel entraîneur suisse, Christian Gross a changé la donne pour le Tunisien. De titulaire à part entière avec Ehab Galal, il est passé directement à la tribune VIP.
H. M.
Donnez votre avis