Au cours d’une rencontre avec le staff technique et les joueurs, hier soir, mardi 11 septembre 2018, en ouverture de la séance d’entraînement, le président de l’Espérance sportive de Tunis (EST), Hamdi Meddeb, s’est adressé aux présents avec des propos clairs et nets.
Hamdi Meddeb a été direct, indiquent des sources proches de l’entourage de l’EST. Il a d’abord appelé tous les présents à montrer un engagement total face aux échéances prochaines du club.
Le patron du club de Bab Souika fait allusion avant tout au quart de finale aller de la Ligue des champions, samedi prochain 15 septembre, face à l’Etoile sportive du Sahel (ESS), au stade de Radès.
Il n’a pas manqué l’occasion de rappeler qu’il n’y aura plus «droit à l’erreur». Il ne pardonnera plus, indique-t-on, aucun nouveau faux pas. Bien entendu et on le comprend, «cette stricte mise au point» vaut notamment pour le staff technique, Khaled Ben Yahia à sa tête.
«Ménagé» ces derniers temps par son président, le coach espérantiste a eu il y a une semaine un tête-à-tête avec son président, qui n’a pas voulu brusquer les choses après l’échec en Coupe arabe des clubs champions, préférant attendre le quart de finale avec l’Etoile.
Son intervention d’hier sonne comme un dernier rappel à l’ordre. Ce qui va mettre beaucoup de pression sur Ben Yahia et ses joueurs. Y aura-t-il le déclic espéré ?
H. M.
Ligue des Champions : L’Espérance cherche des solutions en défense
Ligue des champions : Espérance et Etoile sans leurs supporteurs chez l’adversaire
Donnez votre avis