Les députés du bloc de la Coalition nationale ont adressé des messages positifs à leurs collègues d’Ennahdha pour leur faire part de leur disposition à collaborer avec eux, a indiqué le député islamiste Ajmi Lourimi.
Dans une déclaration à Mosaïque FM hier, vendredi 12 octobre 2018, M. Lourimi a affirmé que le bloc de la Coalition nationale, regroupant 51 députés centristes, pourrait se transformer en un parti politique. C’est ce qu’a, d’ailleurs, indiqué, Sahbi Ben Fredj, député de la Coalition nationale, dans une déclaration à Kapitalis, où il affirmait que ce bloc pourrait se transformer bientôt en un projet politique.
Ce bloc, considéré aujourd’hui comme la 2e force politique au parlement après celle d’Ennahdha (68 députés) et devant Nidaa Tounes (39), dont sont issu la plupart de ses membres, pourrait avoir un rôle important sur la scène politique, a ajouté M. Lourimi.
Sur un autre plan, le député islamiste a estimé qu’un remaniement ministériel n’est pas nécessaire avant l’adoption du projet de loi de finances 2019.
E. B. A.
Sahbi Ben Fredj : Le bloc de la Coalition nationale sera un projet politique
Donnez votre avis