Majdouline Cherni, ministre de la Jeunesse et des Sports, a indiqué qu’elle n’a jamais reçu une convocation du tribunal dans l’affaire qui l’oppose à Me Leila Haddad.
Dans une déclaration à Shems FM aujourd’hui, mardi 23 octobre 2018, Mme Cherni a confirmé l’information selon laquelle un mandat d’amener a été émis à son encontre suite à une plainte déposée contre elle, en juillet dernier, par Me Haddad, pour diffamation et dénigrement.
«Je ne suis pas en état de fuite. Je dois tout de même préciser que je n’ai jamais reçu une convocation officielle pour me rendre au tribunal. Mes avocats ont présenté au tribunal, il y a deux semaines, une demande de transfert du dossier. Si cette demande est acceptée, l’affaire serait alors examinée par un autre tribunal. Si la demande est rejetée, je me rendrai alors moi-même au tribunal», a-t-elle déclaré.
Notons que Me Leila Haddad avait, dans un post publié sur son compte Facebook hier, appelé le ministère de l’Intérieur à arrêter l’ancienne secrétaire d’État chargée du dossier des blessés et martyrs de la révolution, et ce en application du mandat d’amener émis à son encontre, afin qu’elle puisse être jugée.
E. B. A.
Leila Haddad : Un mandat de dépôt a été émis contre Majdouline Cherni
Ouverture d’une enquête pour diffamation contre Majdouline Cherni
Donnez votre avis